la guilde keep control Index du Forum
la guilde keep control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la team à la guilde, une drôle d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde keep control Index du Forum -> Canal général -> L'histoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojodemonrouge
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: De la team à la guilde, une drôle d'histoire Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je vous l'avais promis, je vais donc poster une histoire de la guilde, par épisode et je vais au fur et à mesure poster des épisodes pour vous faire connaître l'histoire de votre bien aimée guilde (a).

Episode 1 : Le commencement, complications et trahisons...

C'était un jour ensoleillé, j'avais de grands projets à commencer par la reprise de l'élevage de manière importante pour retrouver une de mes forces et pouvoir profiter de mes connaissances dans l'élevage pour faire quelques kamas dorés.
Et je vois alors un petit message en canal recrutement, un noob du nom de Teh-Kls demandant quelques renseignements sur la classe des sacrieurs. Ayant déjà joué un sacrieur à très haut niveau avant de subir un hack, pourquoi ne pas lui faire partager mes connaissances?
Je commence donc à lui parler un petit peu de l'orientation élémentaire des sacrieurs, il choisira donc tout comme moi la voie flamboyante.
Il recherchait une panoplie, pour son orientation nouvellement choisie, je lui ai donc fournis mon ancienne pour me permettre de compléter ma bourse en vue d'arracher quelques éléments de mon vieil ami chêne mou.
Ceci fait, je lui ai proposé de me rejoindre au sein d'une autre guilde, nous avons passés du temps, partageant à la fois notre passion commune pour le sens et l'exhibitionnisme (a).
Au sein de cette autre guilde, nous fîmes la connaissance d'un autre membre de la future team, Nitra...
L'idée de la team germait dans l'esprit de Kls et dans le mien tandis que Nitra et un certain Nephe-Elyn avaient également cette idée.
Alors pourquoi ne pas faire cela en commun? Avec 4 joueurs ayant chacun deux personnages?
L'idée était bonne mais des évènements et des divergences de points de vue nous ont fait perdre le membre Nephe-Elyn.
La team n'était pas débutée, pas de véritable liaison entre nous, mais nous avions vraiment cette idée, arrive alors une petit nouvelle, un petit chat...

La suite au prochain épisode!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojodemonrouge
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: De la team à la guilde, une drôle d'histoire Répondre en citant

Episode 2 :Le retour du matou!

Je vous avais donc laissés sur les traces de notre jeune arrivante, remplaçante de Nephe-Elyn.
Une amie de ce jeune sot de Iop, du nom de Malicette.
Elle était à la tête d'une cratte de niveau 80 environ, et d'un Enutrof de niveau 120, avec un stuff en loose. (Mais d'où elle sortait ça, elle qui ne savait pas se servir de son cra??)
Enfin bref, une fille, mais que dis-je un matou!!!
Et oui, il me faut vous expliquer qu'en réalité, cette demoiselle passait une partie de son temps avec mon fils ( et oui révélation, Kls est mon enfant, mais pas celui d'Azeda! Niark Niark Niark! ), elle discutait par la télépathie avec nous ( Merci Skype ).
Une folle histoire d'amour embrasa le coeur de notre ami sacrieur et notre compagne cratte, un mariage fut célébré.
Une lourde révélation me fut également faite peut avant l'annonce du mariage....

La suite au prochain épisode!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: De la team à la guilde, une drôle d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde keep control Index du Forum -> Canal général -> L'histoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a