la guilde keep control Index du Forum
la guilde keep control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde keep control Index du Forum -> Canal général -> Informations sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojodemonrouge
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Quelques informations Répondre en citant

Message made  by Kls et Edit by Jojo

Salut très chers guildeux !!!! <3

Suite au départ de Argon , Nitra ( que j'aime ) et Kazuca ( que personne n'a remarqué je parie ), nous nous retrouvons plus que Jojo et moi même. Nous avons donc décidés de ré-ouvrir le recrutement car nous sommes 7 réels membres actuellement ( pour 17 personnages ) depuis ces départs...

Donc, la session de recrutement va ré-ouvrir d'ici peu je pense pour se retrouver dans notre magnifique guilde à environ 15 personnes ( pour ceux qui n'auraient pas compris je parle de personne et non du nombres de comptes/personnages qu'ils jouent ) donc un recrutement de 8 personnes.

Donc je vous rappel que les règles du recrutement ont été changé depuis peu donc maintenant Jojo et moi décidons, si oui ou non il faut faire passer un test à la personne avec une durée délimitée par la qualité de la candidature ( donc éviter les messages de réponse sur le sujet de candidature quand les personnes postent des message de recrutement SVP ). Pendant cette période de test vous nous direz ce que vous pensez de la personne par message privée  ( s'il participe à la vie de guilde , propose des donjon fin tout le blabla ^^) sur skype ( donc skype très utile Hein Earth! ) ou via le forum dans un nouvel onglet de discussion qui sera créé spécialement pour cela, voilà tout pour la partie recrutement.

Donc d’après certains joueurs de la guilde nous n'avons pas assez de sortie mais bon... soit les personnes n'ont pas restat... soit les cours... soit l'internat pour certains... Bref!
Donc pour régler ce soucis nous allons créer un planning où 2 ( au moins ) donjons seront organisés par semaine, ils seront choisis par vous pendant une période déterminée où vous pourrez nous envoyer un message ( Skype encore utile ainsi que passage régulier sur le forum),  pour nous dire quel(s) donjon(s) vous voudriez faire et la raison ( restat, drop etc...). Si votre donjon n'est pas dans la planning de la semaine vous pourrez l'organiser par vos soins dans l'onglet "Events et sorties".
Nous prendrons aussi au niveau du planning soit le nombre de place disponible pour d'éventuelles propositions de notre part soit les personnages "obligatoires" pour ce donjon ( le personnage qui doit absolument restat par exemple ). Si vous avez un peu de mal avec ces explications, ne paniquez pas, d'autres informations complémentaires seront fournis lors au sein de la session "planning des donjons".
Ce planning serait peut-être au mois mais tout cela est à voir après la nouvelle vague de recrutement.

Vous avez sans doute vu le message pitoyable pour prévenir qu'il y aurais un Event organisé...
Pour avoir de droits au rang "Élu" Donc 1 semaine avant le début des prochaines vacances l'inscription seras ouvertes et les règles y sont seront précisées... Et cette évents ce dérouleras sur toutes les vacances ( on peux pas faire ça en 2 jours il y a les fêtes ^^ ). Toute le monde a le droit de participé après c'est à vous de savoir si vous penser être à la hauteur de notre challenge Mouahahahahha !!! xD.

Sur ce, bonne continuation à tous nos membres et futurs/nouveaux membres et surtout, Keep strength, Keep Power, Keep-Control!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde keep control Index du Forum -> Canal général -> Informations sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a